Dingue de SOF II Double Helix
Désactivation automatique mensuelle de connexion : merci de vous loguer avec vos identifiants
Automatic monthly disactivation of your conection : Thanks to login with your name and password

-=KBS=-K!LLB!LL Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dingue de SOF II Double Helix
Désactivation automatique mensuelle de connexion : merci de vous loguer avec vos identifiants
Automatic monthly disactivation of your conection : Thanks to login with your name and password

-=KBS=-K!LLB!LL Smile
Dingue de SOF II Double Helix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste pour dire que ce son me manques dans SOF II pas vous
jaws...;o) EmptyJeu 20 Sep 2018, 10:33 pm par fireball

» Alseste
jaws...;o) EmptyJeu 20 Mar 2014, 9:37 pm par Alseste

» Helloween
jaws...;o) EmptyMar 07 Jan 2014, 7:53 am par Zombi41

» sacre chaperon rouge mdr
jaws...;o) EmptyLun 23 Déc 2013, 7:22 pm par andy ghost

» Happy birthday Yan!! / Bon anniversaire Yan!!!
jaws...;o) EmptySam 14 Déc 2013, 8:51 pm par K!LLB!LL

» SOFII Full Download
jaws...;o) EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:38 am par K!LLB!LL

» Tag Officiel SOFII/ Official SOFII Tag
jaws...;o) EmptyMar 08 Oct 2013, 11:27 pm par K!LLB!LL

» i wann join the team
jaws...;o) EmptyDim 06 Oct 2013, 8:36 am par Zombi41

» can i join??
jaws...;o) EmptyDim 06 Oct 2013, 8:33 am par Zombi41

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Utilitaires [KBS] - [KBS] Tools
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

jaws...;o)

3 participants

Aller en bas

jaws...;o) Empty jaws...;o)

Message par jaws Mar 05 Mai 2009, 10:01 pm

he ben moi qui etais venu pour parler d'un prob que j'ai eu sur ph(en meme temps je sais pas si je dois le faire ici!) et en parcourant le forum je vois un chti coin sympa pour se presenter(jpense deja plus au prob tiens!)!
bon ben papotons!
et ben {TheMurderers}JAWS,je crois qu'on se croise un peu sur votre server de temps en temps!je joue depuis hummm,avant la sortie du jeu,mdr!j'ai commencé en ligne sur une map demo et gratuite a l'epoque(shop),c'etait juste un server pour essayer d'appater des clients pour acheter leur jeu...et je crois qu'ils ont reussi,je l'ai acheté 3 fois!!!!!
j'ai ete recruté par tahmurda,dmx et xercomander,les premiers themurderers!en fait au depart on avait prit les meilleurs joueurs de sof au debut dans l'equipe!rhooo y avait pas beaucoup de server en ce temps la et le plus mythique etait Gyozo,le plus celebre des servers version 1!
donc ca fait maintenant 7 ans que je joue,et principalement qu'a ce jeu!les 6 premiers mois je devais jouer un peu plus de hummmmm 12H par jour!j'ai fais un peu de clanwars et le temps qu'on est resté sur clanbase avec notre team,on a ete dans les trois premier en europe en ctf pendant quelques mois!
j'ai pas de map favorite si ce n'est des maps de snipe,vu que je suis meilleur avec une lunette au bout de l'oeil vu mon grand age!evidement jme debrouille avec l'ak,mais j'aime bien toute les armes(sauf le m4 et l'usas grrrrrr)!j'affectionne aussi le couteau de temps en temps(hein bill ;o)) et j'aime bien le bruit qu'il fait(je sens qu'un kbs ve se reconnaitre dans cette phrase,lol)
j'espere jouer encore quelques annees,enfin ca depend surtt de vous et des autres teams,vu que je vais encore et encore silloner tt ses servers pour qui sais,faire d'agreable surprise fraternelle(j'ai d'ailleurs rencontré un de mes meilleurs potes sur ce jeu,qui est lui aussi murderer)
bon je sens que vous allez commencer tt doucement a en avoir marre de lire cette bible que je suis en train d'ecrire,donc je vous souhaite une agreable nuit ou un bonne journee...;o)
jaws
jaws

Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
I love:
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty jaws

Message par fireball Mer 06 Mai 2009, 12:05 am

salut Jaws lol pour la bible g du boir au moin 3 cafes jaws...;o) 36463 entre 2 lol!


ecoute je nai rien dautre a dire que bienvenu chez nous les jaws...;o) Kbs si on te vois aussi souvent je pense que le server te convient jaws...;o) 202459 et c plustot cool Exclamation Exclamation

W E L C O M E " the murderers "


fireball jaws...;o) 418719

PS:ne terrorise pas trop nos petits jeunes lol ou notre petit GAY " black cat " jaws...;o) 574679
fireball
fireball
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 781
Age : 50
Localisation : 80 en somme on n'est pas mal lol
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
I love: ma femme mes enfants et .... SOF II car dedans ya mon copain B!LL et c dejas pas mal lol
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty Re: jaws...;o)

Message par K!LLB!LL Mer 06 Mai 2009, 7:33 pm

Salut à toi Jaws,

Après 3 cafés, deux tisanes... et 2 sakés, je peux en déduire que tu es un vieux de la vieille en ce qui concerne SOF2, mais cela je l'avais déjà compris depuis un certain temps. Tu as eu la chance de découvrir le jeu avant sa sortie et ça c'est cool. On trouvait la version démo dans un paquet de Bonux à cette époque? jaws...;o) 40800 SI oui, moi je l'ai jamais trouvé! Ca explique un peu ton niveau, car pendant que tu killais sur Sof2, moi je jouais avec les petites voitures en plastique trouvés dans les paquets Bonux! jaws...;o) 206874
Sinon, tu étais venu parler d'un petit problème que tu as eu sur Purple Haze je crois non? Tu peux toujours en parler ici si tu veux. Nous sommes à ton écoute... jaws...;o) 36463

Bill

PS: Oui, je confirme pour les couteaux affraid
K!LLB!LL
K!LLB!LL
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 1193
Age : 60
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
I love: Fun in game!!!
I don't like: Cheaters !!! And those who don't like me !!!

https://dinguedesof2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty hello...

Message par jaws Sam 09 Mai 2009, 12:07 pm

arf desolé de repondre aussi tard mais je taf 7 jours sur 7 pour le moment!
merci fireball de me souhaiter la bienvenue!et oui votre server me convient meme plus que bien,je dois dire que ca fait tres longtemps que je n'ai plus trouvé un weapon mode de cette qualité...;o)
lol bill,non ce n'etais pas dans un paquet de bonux!en fait c'etait a telecharger sur raven software ou alors sur soldier of fortune .com je ne sais plus tres bien.
arf pour le petit probleme c'est pas tres grave!c'etait sur ph (c'est pour ca que je me suis dit que c'etais peut etre pas ici d'en parler)et un des admins a dit a un moment qu'un mec cheatais,donc me suis mis en spec dessus et rien!il a encore dit qu'il cheatais et je lui ai dit qu'il etait clean!puis il l'a d'abord popé deux fois je crois,puis un ban!deja ca me va loin(arf j'aime pas l'injustice)donc j'ai essayer de lui faire comprendre que c'etait pas cool!ensuite j'ai parler avec le serbe en francais donc il a pas ete content et a dit qu'il allait me bannir et puis heuuu je lui ai dit que c'etait un newbie(oui je sais j'aurais pas du!)et j'ai dit au revoir aux autres et je suis parti!
mais bon je sais que c'est pas evident de trouver des admins impartial donc bon c'est pas grave et j'eviterais juste le server!


bon samedi a vous et je passerai surement faire un tour sur le server demain fin d'aprem...;-)

@+

ps:la tournée des prochains cafés et tisanes sont pour moi hein....;o)
jaws
jaws

Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
I love:
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty ph

Message par jaws Dim 27 Déc 2009, 9:50 am

bon ben la je reviens sur le probleme ph qui commence tt doucement a me faire sortir de mes gonds!!!
bon tt d'abord je met ca ici vu que je vois pas trop ou je pourrais le poster et j'insiste sur le fait que je ne fait pas d'esclandre pour le moment juste par rapport a notre tag!!!!
alors voila,comme vs le savez les ph ne m'adorent pas,c'est pas nouveau!depuis le debut beaucoup de leur team font des allusions sur ma facon de jouer(cheat) voir meme des fois sur les armes que j'utilise ou les chemins que je prend sur des maps!!!!(faut croire que j'ai pas vu les panneaux de signalisation!!!)
avant ca me posait pas trop de prob vu que j'avais que mon tag,maintenant c'est autre chose vu que je porte le votre!!!j'ai pas envie de nuire a votre team ni a vs mettre en conflit avec certains ph de ma faute(enfin non de la faute de ma facon de jouer)
jusque maintenant,je crois que j'ai fait tt ce qu'ils m'ont demandé!changé ma facon de jouer pour moins les frustrer,ne pas prendre certaines armes pour ne pas les blesser et j'en passe!la video de moi sur youtube faite par dead(il croit que je l'ai pas vu venir avec ses gros sabots quand il c mit en spect!!!) et no problem qui vient me sortir que je dois arreter de me prendre pour le meilleur alors que je ne dit jamais rien chez eux vu que moi et l'anglais ca fait deux,ca commence doucement a bien faire!deja mettre une video qui prouve rien avec le tag watch dessus me depasse!comment certains de leurs admins tolerent ca?ou ils ont une video de moi en train de cheater et la je comprend,ou ils ont rien et ne mettent rien!ca les discreditent eux et en meme temps les kbs!!!!!!!!!
bon je vais arreter parce que la je m'enerve(meme si c'est rare ca arrive)
si vs croyez que cette "affaire" peut porter prejudice a votre team,pas de prob je retire le tag!maintenant la seule chose que je peux faire par rapport a vs(vu que les ph je m'en fou completement de ce qui pense) c'est de faire venir le chat noir a la maison et il va me regarder jouer une paire d'heure pour voir si effectivement je cheat ou pas!parce qu'on va pas trainer cette affaire ad vitam eternam!!!!
joyeux noel a tous et de bonne fete de fin d'annee....
jaws
jaws

Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
I love:
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty Re: jaws...;o)

Message par K!LLB!LL Dim 27 Déc 2009, 10:05 am

Salut Dimi,

Oulala! Tout ça prend de droles propotions on dirait!

Je voudrais simplement te dire que , même si on a eu des doutes sur toi il y a quelques temps, moi, Yannick et le chat noir(comme tu dis - ptdr), on est tous persuadés que tu es un excellent joueur de sof2 à prèsent.
Il faut bien avouer que tu nous mets tous la fessée et ça , c'est pas toujours facile à accepter.
Tu es prié de conserver ton tag -=KBS=- stp, car c'est un honneur pour nous d'avoir un bon joueur comme toi dans notre team. Et je sens bien que nous arrivons peu à peu à t'inculquer l'humour -=KBS=-, qui je le confesse n'est pas toujours excellent. Mais que veux tu, nous sommes de grands enfants!

Pour ce qui est du problème que tu rencontres sur PH, laisse-moi faire.
Je m'occupe personnellement de ton cas, je veux dire par là que je vais aller me faire l'avocat du "Jaws" jaws...;o) Icon_lol auprès de ces admins pas toujours expérimentés.

Tu es toujours le bienvenu Dimi!

A bientot (pour une autre leçon) Muhahaha!

Bill jaws...;o) 36463 >>Bois un coup, c'est du pecket<< LOOL
K!LLB!LL
K!LLB!LL
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 1193
Age : 60
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
I love: Fun in game!!!
I don't like: Cheaters !!! And those who don't like me !!!

https://dinguedesof2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty yo

Message par jaws Dim 27 Déc 2009, 7:39 pm

bon ben dit moi quoi pour les honoraires alors....;o))
jaws
jaws

Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
I love:
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty Re: jaws...;o)

Message par K!LLB!LL Lun 28 Déc 2009, 12:44 pm

jaws...;o) 36463 LOOL Dimi,

Si tu veux bien, je me ferai payer en leçons gratuites! Muhahaha!!!
J'ai été posté sur le forum PH et j'ai eu une réaction de [PH]Noproblem (anciennement Slapslaughter Slayer) qui semble ne pas t'apprécier énormément lol
Je lui ai expliqué ma prise de position par rapport à ça, ma confiance en toi et que de toute façon seule Purple peut décider si tu es le bienvenu ou non sur PH.

Voilà, je ne vois pas d'autres explications,

KBjaws...;o) 36463
K!LLB!LL
K!LLB!LL
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 1193
Age : 60
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
I love: Fun in game!!!
I don't like: Cheaters !!! And those who don't like me !!!

https://dinguedesof2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty yo

Message par jaws Lun 28 Déc 2009, 1:40 pm

arf pas de prob pour les lecons!on va meme les approfondires tiens...;o)

thx pour le post chez les ph!vu mon anglais,j'aurais pas pu le faire et c peut etre mieux vu tt ce que je devrais dire!

je me doutais bien que c'etait slayer,l'homme qui ne m'apprecie pas!en meme temps je supose que c'est a cause de ma facon de jouer,ou alors le facon de dire bonjour,gg ou encore de l'inviter a venir jouer quand il est en spect pour qu'on s'amuse ne lui a pas plus!ou alors c'est mon parfum qui deplait!!!c'est quand meme fou de cataloguer les gens avec qui on ne parle meme pas!enfin la nature humaine et ses mysteres ptdr

maintenant c'est comme tu dis,c'est a eux de decider!qu'il ne m'apprecie pas ou que je ne sois pas le bienvenu sur leur server c'est pas mon prob!mais faut faire un choix,ou je cheat et on me donne la preuve,ou je cheat pas et on me fou la paix avec ca!

de toute facon,c'est comme je t'ai dit quand on a jouer la derniere fois avec eux ensemble!que je fasse n'importe quoi,il y aura toujours quelque chose qui ne leur plaira pas!

merci pour la confiance que tu m'apportes et ton soutien presque gratuit...;o))))

ah oui bien evidement je ne met pas tt les ph dans le meme sac hein,ceux avec ui je n'ai pas de prob se reconnaitront,enfin si il parle francais lool

peace
jaws
jaws

Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
I love:
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty Re: jaws...;o)

Message par fireball Lun 28 Déc 2009, 7:28 pm

lol


fireball jaws...;o) 418719

PS: peace le long du mur c mieu hahahahaha
fireball
fireball
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 781
Age : 50
Localisation : 80 en somme on n'est pas mal lol
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
I love: ma femme mes enfants et .... SOF II car dedans ya mon copain B!LL et c dejas pas mal lol
I don't like:

Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty Re: jaws...;o)

Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 1:14 pm

lol, c'est bien de résonner de la sorte !

+1 comment juger une personne à sa façon de jouer, à par certain camper
(qui son assez bête pour prendre plusieur grenade au meme endroit) jaws...;o) 574679

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaws...;o) Empty Re: jaws...;o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum